samedi 24 novembre 2012

Accueillant, le Témiscamingue.


Je me promène au Témiscamingue entre Ville-Marie et Béarn quand tout à coup je croise un rang qui porte un drôle de nom. Loin de ma copine depuis quelques jours, je me dis que j’ai dû interpréter faussement le nom du rang en question. Mais comme j’ai un peu de temps de devant moi avant ma prochaine rencontre, je décide de rebrousser chemin pour voir si j’ai en effet lu la bonne chose.
Mon doux Jésus plein de miséricorde!!! J’ai trop bien lu le nom du rang en question! Je suis bel et bien en face du Chemin Pénétration. PÉNÉTRATION !!!  Imaginez les gens qui y habitent. « Puis-je avoir votre nom et votre adresse monsieur? » Et le monsieur de répondre « Je me nomme  Fabien Lamour et j’habite sur Chemin Pénétration ».  C’est certain que ce dernier se fait raccrocher la ligne au nez. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire