mercredi 25 avril 2012

De passage aux HEC


Je suis aux HEC aujourd’hui et demain.  Je participe à un séminaire pour améliorer mes habiletés de direction. Ouh la la, ça sent l’ambition… Après cette formation, je saurai finalement comment « diriger les personnes avec efficacité, lucidité et authenticité ». À bien y penser, j’aurais peut-être dû suivre ce séminaire avant. Enfin, passons.

Je passerai mes deux jours dans la salle Transat ! Une salle idéale pour l’élévation de la pensée ou pour avoir la tête dans les nuages. Bien heureux qu’on n’ait pas pensé à ce nom pour la cafétéria. Une compagnie qui offre le repas ET le sac pour vomir, je trouve ça louche… Pour ce qui est de la salle de bain des HEC, j’ai plusieurs noms de compagnies qui me viennent en tête. Je les garderai pour moi. Ouh la la, ça sent le carriériste…

Quelle chanson me vient en tête quand je pense aux HEC ? L'argent fait le bonheur des Respectables. Ouh la la, ça sent l’ironie…


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire